Que valent les brosses à dents électrique Oral-B ?

Créée par un dentiste, la marque Oral-B est conçue pour vous apporter une bonne santé bucco-dentaire en éliminant la plaque dentaire tout en préservant vos gencives.

La marque Oral-B fait partie des Top 5 des marques connues en matière de brosse à dents  et de produits d’hygiène bucco-dentaire.

Comme les autres brosses à dents électriques, la brosse Oral-B peut travailler toute seule du moment que vous la guidiez un peu.

Mais que valent les brosses à dent électrique Oral-B ? Le site ci après vous permettra d’évaluer les meilleures brosses à dents Oral-B

Une brosse à dents électrique adaptée à vos besoins

Grâce à sa quasi-autonomie, les personnes atteintes de maladies invalidantes – comme l’arthrite -peuvent se fier à la brosse électrique Oral-B pour moins souffrir en accomplissant leur brossage quotidien de leurs dents. De même, les enfants apprécieront cette brosse à dent colorée et ludique à a fois.

Attention : un enfant de moins de 3 ans ne doit pas utiliser une brosse à dents électrique.

Par ailleurs, grâce aux diverses fonctions possibles qui existent sur la brosse, il est certain que vous allez trouver celle qui vous aidera à parfaire votre brossage quotidien.

Vous pouvez trouver sur le marché un design attrayant pour les jeunes et les moins jeunes. Vous pouvez même en acheter une adaptée à ceux qui portent des bagues dentaires.

Plus encore, Oral-B a conçu un modèle de brosse à dents connectée qui allie à la fois l’efficacité et le côté ludique qui captive tant les jeunes.

L’introduction de l’intelligence artificielle dans la conception de la brosse à dents électrique va surement attirer les jeunes à son utilisation. Donc à brosser les dents pour une bonne santé dentaire.

Cependant les sceptiques se posent la question : Les brosses à dents électriques sont-elles trop abrasives ?

Les diverses fonctions sur une brosse à dents électrique Oral-B

La plus basique des fonctionnalités présentes est le minuteur. Il sert à vous informer sur le temps de brossage que vous avez effectué.

Votre brosse à dents Oral-B est généralement munie de capteurs de pression pour éviter une trop forte pression qui abimerait  l’émail de vos dents et vos gencives.

Plus encore, la brosse est livrée avec différents types de brossette. Ainsi, vous n’avez qu’à choisir celle qui est adéquate à vos besoins du moment.

Et si les brossettes sont usées, notez que vous allez être informé.

Le nec reste les différents mouvements 3D ou 2D que peuvent effectuer la tête de votre brosse à dents Oral-B.

En effet, la brossette peut effectuer des mouvements oscillatoires, rotatifs et même des pulsations soniques.

Une brosse à dents électrique avant-gardiste

A la pointe de la technologie, la marque Oral-B propose divers modèles aussi performants les uns que les autres.

La technologie magnétique

Ainsi, certains modèles utilisent la technologie magnétique  à micro-vibrations pour éliminer en douceur la plaque dentaire.

Tandis que d’autres affichent de façon interactive des informations pertinentes telles que la méthode de brossage individualisée.

L’application de cette technologie, associée à l’intelligence artificielle, effectuera le suivi de votre brossage des dents afin de vous guider pour un meilleur nettoyage (où insister, …)

La performance au rendez-vous

Les brosses à dents Oral-B se distinguent par leur haute performance d’élimination de la plaque ainsi que par le retour d’information interactif. Ce détail vous aidera à orienter votre brossage.

Certain modèle est parfait pour éliminer les tâches sur la surface de vos dents  les rendant ainsi plus blanches sans être un abrasif avéré.

Par ailleurs, la tête arrondie sur la plupart des modèles diminue le risque de saignement des gencives lors du brossage.

Ces brosses ont généralement un manche  ergonomique muni d’un dispositif antidérapant. De plus, leur bouton de démarrage  est judicieusement placé à la hauteur du pouce.

Quant à son autonomie, la brosse à dents Oral-B est connue pour la longévité de sa batterie. Certains modèles ont environ 15 jours d’autonomie (ou plus),  si la charge est complète au départ.

Ainsi, il faut reconnaître que les brosses à dents Oral-B sont performantes . Elles présentent plusieurs fonctionnalités aussi intéressantes les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.